Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline's photographs
17 décembre 2008

Merde . ,

Bon j'avais promis que je ne remuerais plus le passé , Mais il n'y a pas du futur sans passé . Alors je vais quand même parler un peu de lui , de Cameroon . Tout mon entourage le connait , il parait que j'en parle tellement .. Je dois dire qu'il a partagé pendant plus d'un an ma vie donc ça marque quoi .. Alors , comment décrire notre histoire .. C'était il y a si longtemps j'ai l'impression .. Ouais , Parce qu'en plus tu es parti encore si loin maintenant .. J'me souviens toujours de cet endroit , qui était le notre .. J'espère que nos lettres , nos souvenirs s'y trouvent encore .. En tout cas , dans ma tête , à jamais gravés tout ça =) J'sais que le temps n'efface pas tout .. Et que C&A , ça restera malgrés tout. 1An & 2 Mois , c'est tellement long . ça aurait du être tellement beau , tellement fort et pourtant .. Regarde tous ces bas , ça n'aurait jamais dû durer .. Je sais plus . De toute façon , il est trop tard pour regretter . Je dis souvent que j'ai gâché ma vie , Je sais pas si tu dois te reconnaitre dans cette phrase ou pas . En tout cas , c'était trop superficiel , si irréel . J'aurais juste dû m'en douter . D'autres regrets , Aussi . Mais bon le passé est là & on ne peut pas revenir en arrière .. Donc voilà , j'espère que de là-haut , tu te souviens de moi , de nous , de tout ça . Et j'espère que Cyril est aussi bien que toi là-haut . Je crois , en fait , que tu me manques . ça m'fait peur de dire ça , après le mal que tu m'as fait , mais je crois que c'est la cas . Je sais pas , j'ai peut-être changé . En bien , Ou en mal ... Mais voilà .. Bref' C&A à jamais gravé , nos baisers , nos calins , et tout le reste , je t'aimais , j'ai passé du bon temps avec toi , mon Cameroon , mon héro' , mon Dealeur de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aline's photographs
Publicité
Publicité