Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline's photographs
17 décembre 2008

Commencement .

Bonjour , Bonsoir  ,

Une brève présentation...

J'm'appelle Aline. J'ai quinze ans. J'habite en Belgique , dans le Hainaut. Je me passionne par la photographie , je vais donc exposer ici mes photos. A part ça , j'aime beaucoup le sport , les sorties avec des amis , la musique , ... Bref' je m'intéresse à beaucoup de choses , donc mes photos sont très variées. A vous de voir. J'aime beaucoup les macro's ou les photos sportives. Je participe à certains événements sportifs , baptêmes , mariages , ... Sinon j'aime aussi écrire. Donc j'essayerais d'écrire un texte se rapportant à l'image. Enfin Voilà , si vous voulez prendre contact , X_All-in@hotmail.com . Passez une  Agréable visite . A bientôt .

IMG33__112_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha tu a enfin crée ta gallerie =D<br /> <br /> j'adore tes photos ! elles sont toujours aussi bells<br /> <br /> a biento au nouvelle ans ! =D<br /> <br /> bisous, jtadore <3
Aline's photographs
Publicité
Publicité